Shadow of esperance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of esperance

Un jour où tout changera... Rejoignez-nous sur Shadow of esperance
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Blabla de Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

Blabla de Juillet Empty
MessageSujet: Blabla de Juillet   Blabla de Juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:05

Bon, il faut bien y avoir un commencement, alors je vous explique: ce n'est pas forcément ici que vous posterez vos soucis, mais plus précisément: tout les mois, je ferais un new blabla en fonction du mois et le sujet de discussion sera sur ce mois! Voilà, vous savez tout.
Le mot qui fera tout commencer:
Vive les vacances!
*attends les acclamements qui ne viennent pas en levant les bras...*
*Baisse les bras*
Ben mince alors...où sont passés mes membres?
...
......
............
........................
Ah, je sais! Ils sont partis en vacances! Enfin, pas tous, mais quelques uns: tiens, par exemple: Laël Ysura partira ce vendredi! Mais bon, ce n'est pas pour ça qu'on lâche le forum,hein?
*entends un soupir de groupe*
Bon, ben...
Euh...
*cherche le mot à dire*
Ah! Je sais:
Vive le nutella!
*tous les membres hurlent de joie*
*se tourne et pense: "Ben mince alors! Je savais que ça allait leur plaire, mais pourquoi ne pas y avoir pensé avant?"*

Mais, il me reste quelque chose à ajouter avant d'envoyer ce message( Je sais, je suis pénible... ) :
Postez chers membres!!!
*c'était débile, non? C'est parce que je devais dire quelque chose, n'importe quoi, on s'en fiche!*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Invité
Invité




Blabla de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juillet   Blabla de Juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:49

Donc le thème de départ c'est "Vive les vacances" ? Ou "Vive le Nutella" ?
Pour moi, les deux me vont...
*S'imagine à la montagne, dans un fauteuil en train de manger du nutella à grosses cuillerées.*
Bref...
On pourrait parler des vacances que l'ont préfère, non ?
Moi, je n'aime pas trop la plage (sauf la plage normande)... Pourquoi ? Trop de touristes, trop de mondes, trop pas assez d'activités. Mes vacances de rêve, ce serait partir aux States et faire toute la fameuse Route 66. C'est hyper célèbre... Franchement, aux États-Unis, c'est pas New-York qui m'attire, ou L.A., ou n'importe quelle autre grande ville du genre... Même si ça me plairait d'y aller xD Naaaan... Moi, là-bas, je voudrais voir les paysages, les villages un peu reculés, comme au Texas, ou dans les états moins chauds... Et ça peut paraître con mais... Les restaurants routiers, les vrais.... .__.
Bon, OK, je me tais x)
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

Blabla de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juillet   Blabla de Juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:58

Non, vas-y, défoule toi! Pour tout te dire, je suis allée sur la Route 66 aux States comme tu dis! Je suis aussi allée à Los Angeles, et New York, et pourtant, on roule pas dans l'or et n'allez pas vous l'imaginer, même si cela peut en avoir l'air. J'ai même acheté un p'tit souvenir sur la Route 66: un pot pour mettre du sucre avec écrit Route 66
*moi, personnellement, je trouve qu'y sont pas logiques d'écrire ça...*
Sayou, pour répondre à tes questions de début: le thème, c'est Vive les vacances, et sinon, oui, bien sûr, tu peux parler des vacances que tu préfères! Mais le thème c'est aussi le soleil, bref, tout sur Juillet quoi!
*p'têtre que le titre n'est pas assez clair*
.....................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Invité
Invité




Blabla de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juillet   Blabla de Juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:24

Si si !
Mais bon... En ce moment, y'a pas beaucoup de soleil xD
En tout cas, quand on regarde les infos' à la télé, on ne voit que des agriculteurs qui se plaignent du mauvais temps, ou les propriétaires de camping qui râlent car on est déjà presque au milieu des vacances et qu'il n'y a pas assez de clients...
Quand on sait qu'il y a à peine deux semaines, ils se plaignaient de la sécheresse x)

Bref... T'as de la chance, toi ! Moi = famille nombreuse = jamais quitté l'Europe.
Il y a beaucoup de chose que j'aimerai visité... Les States, oui, mais aussi le Japon, et toute l'Europe du Nord, ainsi que l'Italie et la Grèce. Les pays d'Afrique, sans façon (sauf peut-être les îles), et l'Amérique du Sud encore moins (sauf peut-être le Brésil). Mais bon, quand on voit les tous les français qui partent à l'étranger et à qui il arrive mille et une catastrophe, non merci. >_<

>>> Pas terrible, Sayou... Peut mieux faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

Blabla de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juillet   Blabla de Juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:13

...Tu n'aimes pas Sayou? Bon, je vais tâcher d'en trouver un autre de surnom...
Ah, au fait, tu sais, au Kenya, y a un parc que mes parents avaient visités avant que moi et mon frère naisse, et à l'entrée, y avait une vidéo d'un gars qui était sorti de sa voiture pour prendre en photo un lion, mais le lion n'avait pas apprécié, et l'avais bouffé...charmant, non? C'est vachement encourageant! Non, mais le pire, c'est que c'était sa femme était restée à l'intérieur de la voiture qui avait filmé!
*ça va, pendant que l'autre est entrain de se faire bouffer, tu veux p'têtre des popcorn pour assister au spectacle?*
.......................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Invité
Invité




Blabla de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juillet   Blabla de Juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:14

C'est... c'est horrible O_O
C'quoi c'te femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

Blabla de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juillet   Blabla de Juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:17

Sans doute Shay' quand elle emmènera Sayou en Afrique...
*pense sadiquement*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Invité
Invité




Blabla de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juillet   Blabla de Juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:13

Bientôt la fin des vacances... ça me déprime...
Surtout qu'il me reste encore pas mal de bouquins à lire...
Là je suis sur Moderato Cantabile, mais je suis pas fan du tout. Le seul qui m'a plu, au final, c'est Trsistan et Iseult.
Et je sais pas trop ce qu'il faut comme fournitures au lycée... J'hésite entre trieurs et cahiers.
Help >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

Blabla de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juillet   Blabla de Juillet Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:42

La folle de fonda reviens et va faire péter le feu sur le blabla!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





Blabla de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juillet   Blabla de Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of esperance :: Archives-
Sauter vers: