Shadow of esperance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of esperance

Un jour où tout changera... Rejoignez-nous sur Shadow of esperance
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wanted... Shayla Scaïnoh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

Wanted... Shayla Scaïnoh Empty
MessageSujet: Wanted... Shayla Scaïnoh   Wanted... Shayla Scaïnoh Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:40

Wanted:
Voilà, je cherche des relations pour mon personnage. Il vous faut évidemment le lien de ma présentation que je vais vous donner à l'instant:
Le voici!

Un compagnon qui lui restera fidèle, et qui ne sera fêtard avec d'autres jeunes filles, pour être polie. Il devra réellement l'aimer, et Shayla tout autant. Au début, elle ne s'attachera pas tout de suite à lui, pour raison de son caractère distant. Il faut que la personne réelle qui incarne le compagnon de Shayla soie patient avant d'en arriver au stade de compagnon.
*1/1
Sayanel Loth

Des ami(es/s) qui seront là pour la soutenir dans les moments difficiles de sa vie. Il leur faudra aussi de la patience avant d'atteindre cette relation, car comme précisé dans la fiche de présentation, Shayla est mystérieuse et renfermée à elle-même. Distante, j'ai oublié de préciser. Au départ, elle regardera les arrivant d'un œil noir et prudent, mais petit à petit, vous réussirez à trouver le chemin dans la suie noire de son cœur qui vous mènera vers le noyau d'or qu'elle renferme. C'est comme une chasse vers la sortie.
*1/10 ( il y en aura peut-être plus si certains sont des exceptions.)
Ennak Kyvrian

Des ennemi(es/s) qui pimenteront la vie de Shayla et qu'elle essayera au meilleur d'éviter. Peu importe son caractère, Shayla ressentira vite un dégoût envers la personne avec qui sa relation sera...comment dire...épicée?
*0/30 ( il y en aura peut-être plus si certains sont des exceptions.)

Un(e) ami(e) exceptionnel(le) pour qui Shayla serait prête à vendre l'âme.
*0/1

Un(e) ennemi(e) redoutable.
*0/1


Dernière édition par Shayla Scaïnoh le Jeu 21 Juin - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Invité
Invité




Wanted... Shayla Scaïnoh Empty
MessageSujet: Re: Wanted... Shayla Scaïnoh   Wanted... Shayla Scaïnoh Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:03

Pour le compagnon, c'est clair que c'est moi Cool
Comme dit dans ma fiche (-> Ici !), Sayanel est un fêtard (pas de chance xD), mais pour Shayla, il sera prêt à changer...
Après, à toi de voir si ça convient réellement à ta Shayla...
Mais moi j'adore les relations trèèèès compliquées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

Wanted... Shayla Scaïnoh Empty
MessageSujet: Re: Wanted... Shayla Scaïnoh   Wanted... Shayla Scaïnoh Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:03

Môôsieur!Je réfléchi rapidement... Tu dis qu'il serait prêt à changer pour Shayla? Cela me va. Où feront-il leur première rencontre? Je te laisse choisir l'endroit. Shayla pensera que certes, c'est un beau jeune homme, mais...ce n'est pas pour autant qu'elle tombera tout de suite sous le charme, et c'est à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Invité
Invité




Wanted... Shayla Scaïnoh Empty
MessageSujet: Re: Wanted... Shayla Scaïnoh   Wanted... Shayla Scaïnoh Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:49

Hum... Une rencontre un peu difficile, donc... Très bien, parfait !
J'avais pensé au Conduit Temporel pour leur rencontre... Ils veulent tous les deux passer d'un monde à l'autre, et au final ils se croisent à l'intersection des deux Terres...
Par contre, j'ai pas d'idée pour le contexte... J'ai pas envie d'un très banal genre il lui fait du rentre dedans, ou ils se bousculent malencontreusement... Un truc un peu héroïque, histoire qu'elle se fasse une bonne première impression de lui, mais au final elle découvre qu'il n'est pas si chevaleresque que ce qu'il en a l'air...
Tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

Wanted... Shayla Scaïnoh Empty
MessageSujet: Re: Wanted... Shayla Scaïnoh   Wanted... Shayla Scaïnoh Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:45

Hum...je vois effectivement. Je pense en fait à quelque chose, mais cela ne fait pas vraiment héroïque...je te la dit:
( c'est OK pour le conduit. ) Sayanel essaierait de voler Shayla, mais celle-ci arrêterait sa main d'un regard dessus car elle l'avait senti? Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Invité
Invité




Wanted... Shayla Scaïnoh Empty
MessageSujet: Re: Wanted... Shayla Scaïnoh   Wanted... Shayla Scaïnoh Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:52

Huuum... c'est vrai que c'est pas très héroïque xD
Nan, mais je l'ai dis, Sayanel ne vole jamais pour lui-même...
Ou alors, il pourrait avoir un contrat sur la tête de Shayla ? Mais par qui ? x__x
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

Wanted... Shayla Scaïnoh Empty
MessageSujet: Re: Wanted... Shayla Scaïnoh   Wanted... Shayla Scaïnoh Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:48

Je n'en sais strictement rien, mais je propose qu'il avait pour charge de la détrousser, ou quelque chose du genre...ou bien, il devait la tuer, l'emmena dans un endroit du conduit où il n'y avait pas de monde sans qu'elle se doute de quelque chose, et sans lui adresser la parole, puis il renonce pour je ne sais qu'elle raison? Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Invité
Invité




Wanted... Shayla Scaïnoh Empty
MessageSujet: Re: Wanted... Shayla Scaïnoh   Wanted... Shayla Scaïnoh Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:28

Ouai... J'aime bien l'idée de l'assassinat dans un coin sombre x)
Voilà le scénario : comme tu viens d'une famille assez prestigieuse, un commanditaire extérieur demande à Sayanel de t'enlever pour une demande de rançon... Donc il va pour se rendre sur la Deuxième Terre pour te kidnapper, mais Shayla et lui se croise dans le conduit... Il ne la reconnaît pas, et empêche un voyou de la voler, mais quand elle se présente, il réalise que c'est sa cible, alors il l'emmène dans un coin sombre pour l’assommer, mais au final il renonce... C'est cool, non ?
Tu me dis si ça ne te plaît pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

Wanted... Shayla Scaïnoh Empty
MessageSujet: Re: Wanted... Shayla Scaïnoh   Wanted... Shayla Scaïnoh Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:08

Oui, c'est effectivement bien, mais il renonce pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Invité
Invité




Wanted... Shayla Scaïnoh Empty
MessageSujet: Re: Wanted... Shayla Scaïnoh   Wanted... Shayla Scaïnoh Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:15

J'sais pas... Il la trouve mignonne ? Ou... Elle lui fait une surenchère xD
Non, mais restons sur la première idée. Il la trouve mignonne, mais inconsciemment...
Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

Wanted... Shayla Scaïnoh Empty
MessageSujet: Re: Wanted... Shayla Scaïnoh   Wanted... Shayla Scaïnoh Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:20

Oui, j'aime bien, ok, je commence. On discute du reste par MP, pour éviter de poster pour rien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Ennak Kyvrian

Ennak Kyvrian


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : t'aimerais le savoir hein

Feuille de personnage
Age du Personnage :
Race :
Description physique :

Wanted... Shayla Scaïnoh Empty
MessageSujet: Re: Wanted... Shayla Scaïnoh   Wanted... Shayla Scaïnoh Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:35

Je veux bien faire partie de tes amis, si ça ne dérange pas bien sur...et quand j'aurais trouvé ces codes de malheurs dans le règlement. ^^

ps: c'est Khristia
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

Wanted... Shayla Scaïnoh Empty
MessageSujet: Re: Wanted... Shayla Scaïnoh   Wanted... Shayla Scaïnoh Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:17

Salut Khristia!!! J'accepte volontiers ne t'en fais pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





Wanted... Shayla Scaïnoh Empty
MessageSujet: Re: Wanted... Shayla Scaïnoh   Wanted... Shayla Scaïnoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted... Shayla Scaïnoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of esperance :: Département des Enregistrements :: Avis de recherche-
Sauter vers: