Shadow of esperance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of esperance

Un jour où tout changera... Rejoignez-nous sur Shadow of esperance
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~Tsuki Nakamo~ [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki Nakamo

Tsuki Nakamo


Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ...................... DERRIèRE TOI !

~Tsuki Nakamo~ [En cours] Empty
MessageSujet: ~Tsuki Nakamo~ [En cours]   ~Tsuki Nakamo~ [En cours] Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:54

Prénom de votre Personnage

*****
Prénom du personnage:Tsuki
Nom du personnage: Nakamo
Sexe:F
Âge:17

Qu'est votre personnage? Une fée
Qu'elle terre habite-t-il?Asthaëlle

***
Caractère: Tsuki est :
-Gentille: avec tout le monde en générale. Il suffit d'être méchant avec elle pour être classé dans les ennemis mais sinon elle est gentille.
-Souriante: Elle adore sourire et elle doit connaitre tout les types de sourires qui existent. Le sourire timide au sourire ironique en passant par le sourire narquois et le sourire franc.
-Gourmande: Elle adore manger tout ce qu'elle aile et tout particulièrement les patisseries et le chocolat pourtant elle ne grossit jamais!
-Naïve: Elle pense que tout le monde autour d'elle est gentil a moins qu'il ne fassent un acte répréenssible sous ses yeux.

***
Description physique:Tsuki est une fée avec des ailes qui changes de couleur suivant l'éclairage tout comme ses cheveux (en général). Le jour, ses ailes sont translucides, ses cheveux d'un noir de jais. Au moment du crépuscule, ses ailes sont d'un rouge écarlatemais ses cheveux n'ont pas perdu de leurs couleur et la nuit, au reflet de la lune, ses ailes sont d'un bleu profond assez pâle. Ses yeux change de couleur suivant son humeur mais étant en générale de bonne humeur et en bonne santé, ses yeux devrait être noirs mais si, un jour, il se trouva qu'elle soit triste ou qu'un sentiment de morosité se soit installé en elle, ses yeux prenne une teinte bleu. Comme Tsuki se trouve plus jolie la nuit, vous ne la verrez que très rarement le jour. A part ça, Tsuki est définitivement mince, grande (1m78 et elle continue encore de grandir!) et elle a des mains fines.
***
Histoire: Je suis née sur Asthaëlle . Ma mère est une fée et mon père est un elfe. S'attendant à avoir un enfant hybride, mes parents furent soulagés de savoir que j'était une fée a 100%. Je vécu donc avec mes parents dans la joie et la bonne humeur. J'ai appris à voler très tôt et très vitema mère et moi organisions des petites courses, arbitrées par mon père. Au début elle me laissait gagner mais au fur et à mesure que je grandissais, elle n'eut plus besoin de faire semblant.
Mes parents redoutaient la terre et ils m'interdisaient de passer la brèche mais la curiosité étant un de mes plus grand défault ou bien ma plus grande qualité suivant le point de vue, je faisait le mur tout les soirs quand mes parents allaient se coucher pour passer la fameuse "brèche". Toute les nuits elle se promenait dans les rues de la Terre jusqu'à ce qu'un jour, elle vit une fille qui avait apparament le même âge qu'elle se faire agresser par un gobelin. Son dégout envers le gobelin fut si puissant que ses ailes vibrairent et elle plongea vers celui-ci qui se retrouva plaqué contre un mur, une lame acérée sous l'oeil qui faisait couler un petit filet de sang. Après avoir regardée le gobelin dans les yeux elle lui lança acerbement:
-Si je te revoie entrain d'agresser quelqu'un ou quelque chose, si je te revoie entrain de faire du mal à quelqu'un, si je te revoie tout court, cette lame risquerait de plonger un petit peu plus loin dans ta chair et je me ferait un plaisir de donner ta viande aux chiens compris ?
Sur ce le gobelin hocha prestement la tête et Tsuki le laissa filer. Elle se retourna vers la fille qui la regardait avec méfiance et lui adressa un sourire réconfortant mais le regard de la fille se dirigeait vers la lame qu'elle avait dans la main. Elle la rangea précipitament pour ne pas mettre la fille mal à l'aise et s'agenouilla devant elle.
-Comment tu t'appelle ?
-Mia
-Eh bien Mia, ravie de faire ta connaissance, comme tu peux le constater je suis une fée mais s'il te plait enlève moi ce masque de peur qui te crispe le visage! Il t'amochie!
Sur ce, Mia et Tsuki devinrent amies et tout les soirs elles se réunnissaient pour parler de choses et d'autres. Un jour, Mia lui annonça:
-Tu connais ma ville par coeur! A moi d'aller voir la tienne!
Tsuki trouvait que c'était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. Comme Tsuki n'approuvait pas son idée, Mia commença à bouder, ce qui dura des jours jusqu'a ce qu'elle tombe malade. C'était apparament grave et le soir Tsuki passait par la fenêtre pour ne pas être repérée par les parents de Mia qui risquaient de ne pas aimer que leur fille soit amie avec une fée. Tsuki passa donc par la fenêtre comme d'habitude quand Mia lui annonça:
-C'est la fin. Je mourirais ce soir et je n'ai toujours pas vu ton monde.
Tsuki la prit dans ses bras et la berça. Après 5 minutes de reflexion, elle s'envola ave Mia dans les bras et se dirigea vers la brèche. Elle lui montra sa maison, les alentours jusqu'a ce que ses ailes la rappelle à l'ordre. Elle rentra donc chez Mia et la déposa dans son lit.
-Adieu Mia. Que tu repose en paix.
Un larme coula le long de sa joue et elle déposa un baiser sur le front de Mia avant que celle-ci ne s'endorme à tout jamais.

***
Goûts: Tsuki love the chocolate! Elle aime ça par dessus tout. Elle aime voler (dans les airs) elle aime se balader et elle aime glander. Ses animaux préférés son le bélier et le chat en passant par l'ours (en peluche) et le dragon. Elle aime manger et les couleurs, les robes de soirées et l'argent (propre) sans oublier la lune.
***
[i][color=olive]Par qui avez-vous connu le forum: Personne! Je trainais sur forumactif
Quels sont les trois codes cachés dans le règlement? [Hum, Shay a préféré garder ces infos personnelles ;p]
Pour prouvez votre lecture du contexte, répondez aux questions suivantes:
[Oups, Shay à croqué les mots!]
***



Je le remplirais au fur et à mesure que mon imagination affluera (XP comment je parle moi !)
D'ailleurs je crois qu'il ne me manque plus rien .... maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

~Tsuki Nakamo~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki Nakamo~ [En cours]   ~Tsuki Nakamo~ [En cours] Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:08

C'est d'accord, je te valide!
Tout est bon, il ne manque pas de lignes! Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Céleste Danselame
Administrateur
Administrateur
Céleste Danselame


Messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans une forêt géante, sur une feuille géante.

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17 ans.
Race : Dryade
Description physique :

~Tsuki Nakamo~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki Nakamo~ [En cours]   ~Tsuki Nakamo~ [En cours] Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:38

J'arrive trèèèèès tard, mais comme j'ai bien aimé ta présentation, et bien que tu ne verras sans doute jamais ce message, je tiens à te souhaiter la bienvenue xD
En revanche... Je ne suis pas très regardante sur les fautes d'orthographes en général (surtout qu'il m'arrive d'en faire assez fréquemment, et plus encore passé minuit .___.) mais y'en a une qui m'a choqué... du genre mortellement quoi x)
On écrit (et dit) je mourrai*, et pas je mourirais !
Voilà, c'tout x)
Après, si ça se trouve, tu as écrit ton histoire très tard, et du coup (tout comme moi), tu as fait plein de fautes d'inattentions x3
Bref, welcome girl !

[Même si, je me répète, tu ne verras sans doute jamais ce message T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Tsuki Nakamo~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Tsuki Nakamo~ [En cours]   ~Tsuki Nakamo~ [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Tsuki Nakamo~ [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationship of Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of esperance :: Département des Enregistrements :: Votre présentation :: Présentations Valides-
Sauter vers: