Shadow of esperance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of esperance

Un jour où tout changera... Rejoignez-nous sur Shadow of esperance
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ Sayanel & Céleste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céleste Danselame
Administrateur
Administrateur
Céleste Danselame


Messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans une forêt géante, sur une feuille géante.

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17 ans.
Race : Dryade
Description physique :

Départ Sayanel & Céleste Empty
MessageSujet: Départ Sayanel & Céleste   Départ Sayanel & Céleste Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:41

Bon, je pense qu'il n'y a rien à expliquer...
Le forum est tombé à l'eau, j'ai fait des effort pendant pas mal de temps mais il faut se rendre à l'évidence. C'est sans doute de ma faute puisque je n'ai pas réussi à aider BN pour son relancement, mais bon.
Donc bonne continuation aux autres, et bonne chance BN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

Départ Sayanel & Céleste Empty
MessageSujet: Re: Départ Sayanel & Céleste   Départ Sayanel & Céleste Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:21

Bye.
Souviens-toi au moins de ce que disait Evouille: on a pris du temps à faire le temps du sang, mais on y est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Gabriel Nehops
Modérateur
Modérateur
Gabriel Nehops


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2011

Départ Sayanel & Céleste Empty
MessageSujet: Re: Départ Sayanel & Céleste   Départ Sayanel & Céleste Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:33

Je ne pense pas que le forum soit tomber à l'eau : / C'est vrai, il tarde à se remplir, mais c'est la même chose pour tout les fow! Pour Ltds, au bout de deux moins, on avait juste 15 membres, et encore, avec des doubles compte, et des amies de d'école qui rp déjà que j'avais rameté. Shadow n'a pas eu la même cance, mais on peut encore le faire vivre!
Déjà, il faut essayer d'améliorer tout les mauvais points. Par exemple, le contexte est bien. Mais il n'y a pas d'intrigue, et c'est là une des choses qui interesse le plus les invités! En ce moment, j'ai du mal à avoir accès à l'ordi, mais pendant les vacances, je pourais filer un gros coup de main si il le faut!
Ensuite, essayer de mettre en place un codage un peu plus joli. Je n'ai aucune expérience en se domaine, malheureusement, mais on peut toujours demander à quelqu'un qui si connais.
Et ensuite, une fois que le forum est ''pret'', tout beau, tout neuf, seulement à ce moment là, on peut actualiser la pub sur ltds, et en poster ailleurs! On peut également faire des partenariats, ça raporte pas mal de membres. Essayer de s'inscrire sur des tops sites assez fréquenter aussi, mais pas trop non plus, sinon ça décourage les membres à voter.
Enfin voila, quelques petites idées pour aider shadow. Serieusement, c'est un forum avec un bon contexte, et des membres motivé. Je suis sur qu'on peut lui trouver un bon avenir!

Revenir en haut Aller en bas
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

Départ Sayanel & Céleste Empty
MessageSujet: Re: Départ Sayanel & Céleste   Départ Sayanel & Céleste Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:55

Merci Nevouille!
Je me souviendrai à quel point tu nous aura aidés!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





Départ Sayanel & Céleste Empty
MessageSujet: Re: Départ Sayanel & Céleste   Départ Sayanel & Céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Sayanel & Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of esperance :: La Partie Administration :: Absences à signaler-
Sauter vers: