Shadow of esperance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of esperance

Un jour où tout changera... Rejoignez-nous sur Shadow of esperance
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lanora dal Ec Laire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lanora dal Ec Laire

Lanora dal Ec Laire


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 23
Localisation : lire des BD sur le canapé

Feuille de personnage
Age du Personnage : 215
Race : Elfe
Description physique :

Lanora dal Ec Laire Empty
MessageSujet: Lanora dal Ec Laire   Lanora dal Ec Laire Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:49

Lanora Dal Ec Lair

Prénom du personnage: Lanora
Nom du personnage Dal Ec Laire
Sexe: Femme
Âge:215 ans elfiques

Qu'est votre personnage? Elfe
Qu'elle terre habite-t-il? Astaëlle


Caractère:
Lanora del Ec Laire a un très très bon caractère. Elle est très sympa,elle a de l'humour, elle est vive elle déteste le sang, même si elle pense a vécu la grande guerre des failles elle n'a pas été traumatisée car elle n'a pas de souvenirs . Elle aime beaucoup les amis et en a plein. Elle essaye de devenir amie avec cette mystérieuse Marie Ab Santa del mer,Mais c'est pas gagné. Elle aime beaucoup son renard doré, Vorax et adore aller à la chasse avec vorax qui mange beaucoup)... Il est trop mimi...Enfin c'est ce qu'elle pense...Quoi dire de Plus Question Question :?:A oui!!!Elle DETESTE les humais mais elle ne sait pas pourquoi.


Description physique:
Lanora est ravissante et son renard aussi .Elle a ruse sans fin et comme tous les elfes elle adore les combats.Elle a les cheveux long et brun elle est mince et musclée (pas enormement) elle a une taille ni trop grande ni trop petite.Elle a les yeux violet AMETHYSTE et s'habille le plus souvent de couleurs pas trop voyantes ,comme blanc,beige ou violet foncé et elle a la peau beige claire,un peu blanche . Lanora est donc TRES belle.Elle garde Toujours ces cheuvex bruns,jour comme nuis en revanche,sa bauté est naturelle c'est a dire qu'elle est Tres belle et voila pas plus et pas moins.



Histoire:
Il était un fois,une petite elfe qui faisait les 400 coups avec les jeunes de son âge.Il était une fois une petite elfe qui ne se souvenais plus de son enfance...Il etait une fois une petite elfe qui s'est pris d'amitié pour un joli petit renard Doré.
Cette petite fille,c'est Lanora Dal Ec Laire .Lanora ne se souvient de rien, ni de ses parents,ni de ses amis de personne a part de Vorax,son petit glouton de Renard.Elle n'est meme pas sure qu'elle a 215 ans.Elle est solitaire mais ADORE ses AMIS. Alors pour son histoire
,c'est un peu compliqué alors voila:
Resumons:Lanora est une elfe,très belle ne se souvient presque pas de son enfance.Elle Aime BEAUCOUP son renard Vorax qui lui est fidèle depuis toujours(ça mois sur).Elle adore ses amis.Elle a a peu près 215 ans elfiques.Elle ne sais pas pourquoi ,mais,elle déteste les humains...
c'est une haine sans fin elle n'aime peut etre pas le sang mais dés qu'elle en voit un elle ne peut pas s'empecher d'en tuer un...C'est donc pour ça qu'elle fuit la Terre...

Goûts:
[center]Elle aime : le sport,la foret, les armes, le petit déjeuner, le yoga, le violet clair, les combats, ses amis, son renard ,Marie ab santa del mer,ses AMIS,les regroupements et plein d'autres choses. Elle n'aime pas :perdre, arriver en retard,la poésie, le café, les gens qui râlent tout le temps ,la ville ,la terre,les humains,les vampires et plein d'autres choses( trop de chose peu pas raconter )

Par qui avez-vous connu le forum: Par une amie a moi : Marie Ab Santa del Mer
[ Okay par Elva' ]

***


Dernière édition par Lanora dal Ec Laire le Sam 22 Oct - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvawien Del' Salim
Modératrice en Chef
Modératrice en Chef
Elvawien Del' Salim


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 363

Feuille de personnage
Age du Personnage : 350 ans
Race : Elfe
Description physique :

Lanora dal Ec Laire Empty
MessageSujet: Re: Lanora dal Ec Laire   Lanora dal Ec Laire Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:29

Bienvenue !

Je vais te changer le pseudo, il doit contenir ton nom et prénom de personnage.

Je te valide les codes !

En revanche, même si je pense que tu voulais le faire, il faut faire l'histoire ! Wink Je t'ai corrigé quelques fautes inattention, rien de grave ! Mais il faut faire attention quand même !

Au niveau des lignes, étoffe un peu la description physique, et un peu les gouts Smile

Merci de t'être inscrite !

Bonne continuation !



Dernière édition par Elvawien Del' Salim le Sam 22 Oct - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanora dal Ec Laire

Lanora dal Ec Laire


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 23
Localisation : lire des BD sur le canapé

Feuille de personnage
Age du Personnage : 215
Race : Elfe
Description physique :

Lanora dal Ec Laire Empty
MessageSujet: Re: Lanora dal Ec Laire   Lanora dal Ec Laire Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:48

Ok,pour le pseudo:
lanora dal ec laire
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Danselame
Administrateur
Administrateur
Céleste Danselame


Messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans une forêt géante, sur une feuille géante.

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17 ans.
Race : Dryade
Description physique :

Lanora dal Ec Laire Empty
MessageSujet: Re: Lanora dal Ec Laire   Lanora dal Ec Laire Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:40

Bienvenue à toi !
Tout d'abord, comme l'a fait remarquer Elvawien, il faut étoffer : c'est un peu court. Ensuite, il faut changer ton pseudo via le profil.
Troisièmement, et pas le moindre, ta fiche n'étant pas validée, tu n'avais pas le droit de commencer à RP. Je ne vais pas sévir tout de suite, mais il est suspendu jusqu'à ce que tu termines ta fiche.
Par ailleurs, il n'est pas en règle, mais je vais régler ça directement sur le topic en question.
Ça ne m'amuse pas de faire la méchante admine, mais il y a des règles et il faut les respecter, sinon c'est la jungle.
Je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lanora dal Ec Laire

Lanora dal Ec Laire


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 23
Localisation : lire des BD sur le canapé

Feuille de personnage
Age du Personnage : 215
Race : Elfe
Description physique :

Lanora dal Ec Laire Empty
MessageSujet: Re: Lanora dal Ec Laire   Lanora dal Ec Laire Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:20

Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

Lanora dal Ec Laire Empty
MessageSujet: Re: Lanora dal Ec Laire   Lanora dal Ec Laire Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:38

Pour compléter ta fiche de présentation, il te manque: la dernière ligne de ton caractère doit être complète;
Une ligne complète pour la description physique;
Une ligne pour l'histoire;
et pour les goûts, c'est O.K.
Voilà j'ai fait le point ^^ courage pour finir ta fiche, et ensuite, tu pourra RP librement!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Marie ab Santa Del mer
Postulant
Postulant
Marie ab Santa Del mer


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 23
Localisation : Derrière mon ordi

Feuille de personnage
Age du Personnage : 316
Race : Elfe
Description physique :

Lanora dal Ec Laire Empty
MessageSujet: Re: Lanora dal Ec Laire   Lanora dal Ec Laire Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:13

Il me semble que c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astendawyth.forumchats.com/
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

Lanora dal Ec Laire Empty
MessageSujet: Re: Lanora dal Ec Laire   Lanora dal Ec Laire Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:33

Validé, par contre, évite de remettre des smileys dans ta fiche de présentation ou dans des RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Céleste Danselame
Administrateur
Administrateur
Céleste Danselame


Messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans une forêt géante, sur une feuille géante.

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17 ans.
Race : Dryade
Description physique :

Lanora dal Ec Laire Empty
MessageSujet: Re: Lanora dal Ec Laire   Lanora dal Ec Laire Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:19

Voilà, j'ai verrouillé et déplacé, je te rajoute ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanora dal Ec Laire Empty
MessageSujet: Re: Lanora dal Ec Laire   Lanora dal Ec Laire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanora dal Ec Laire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of esperance :: Département des Enregistrements :: Votre présentation :: Présentations Valides-
Sauter vers: