Shadow of esperance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of esperance

Un jour où tout changera... Rejoignez-nous sur Shadow of esperance
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour la première fois sur terre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ennak Kyvrian

Ennak Kyvrian


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : t'aimerais le savoir hein

Feuille de personnage
Age du Personnage :
Race :
Description physique :

Pour la première fois sur terre... Empty
MessageSujet: Pour la première fois sur terre...   Pour la première fois sur terre... Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:32

Ennak et Elvawien



Ennak déambulait dans les différents quartiers de la ville, cherchant le calme dans cette marée de personne et de bruits irritants. Le seul endroit plus ou moins paisible était soit les quartiers insolites où des gens pour le moins bizarre traînaient et les quartiers riches. Son choix était vite fait. Pas que les gens qui y vivaient le dérangeaient, c'était plutôt l'odeur de ces quartiers. Le vampire observait ces murs de pierres blanches entretenues avec méticulosité. Il se trimbalait avec les mains dans les poches, les cheveux lui tombant sur le visage, en homme mystérieux qu'il était. Son faucon survolait la ville surveillant ses pas. son long manteau léchait presque les pavés blanc qui s'alignaient dans un parfait ordre. Saluant par politesse les balayeurs de la rue qui le regardait bizarrement. Il était vrai qu'il n'était pas spécialement le mieux habillé pour se balader dans des quartiers aussi riche, en voyageur, il ne passait pas inaperçu. en plus avec sa grande taille et sa carrure large, on le voyait arrivé. Pour arranger le tout, il était habillé de noir dans une rue faite de blanc.

Certains nobles sortaient de leur maison et prenaient un air outrés en le voyant arrivé. Ce qui le faisait sourire plus qu'autre chose. Ces humains...toujours à ce prendre supérieurs une fois qu'ils avaient la fortune. Même s'il avait les vêtements de voyageur vagabond, il avait la démarche élégante et souple qui lui donnait cet air noble qu'il tentait vainement de cacher. Il était du genre modeste et n'aimait pas les compliments trop pompeux. Les gens étaient focu à mourir et lui, il les manipulait dans leur propre jeu. Une musique lui vint dans la tête, il fit un pas de coté pour entamer la dance qui allait avec cette musique. Alors qu'il arrivait dans un coin de rue, il bouscula au passage une jeune femme. Avant qu'elle ne tombe, à la vitesse de l'éclair, il la rattrapa par la taille d'une main et de l'autre sous la nuque. Pour ne pas paraître trop agressif, il la releva aussitôt et s'écarta d'un pas. Affichant un visage aussi calme que d'habitude, il se courba légèrement.

-Veuillez excusé ma maladresse mademoiselle, je ne vous avais pas vu...

Il releva la tête et posa son regard bleu doux sur la jeune femme qu'il venait de bousculer. Elle avait un regard déterminé. Elle n'avait ni l'air en colère ni heureuse, juste telle qu'elle était. Son corps léger semblait frêle mais ses mouvements démontraient le contraire. Une longue cascade de cheveux chatains descendait dans son dos. Il avait pu les frôler pour sentir leur douceur. Ennak se rendit compte qu'elle n'était pas une humaine. Il ne savait pas vraiment de quelle race elle était mais surement pas humaine. Ses yeux marrons avaient de léger reflets dorés qui brillaient sous les rayons de lumière qui réussissaient à passer dans la rue. Ennak était comme pétrifié devant une beauté sans pareil. La jeune femme l'avait littéralement bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Elvawien Del' Salim
Modératrice en Chef
Modératrice en Chef
Elvawien Del' Salim


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 363

Feuille de personnage
Age du Personnage : 350 ans
Race : Elfe
Description physique :

Pour la première fois sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois sur terre...   Pour la première fois sur terre... Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:58

Elvawien avait décidé de passer la semaine sur Terre, après tout, qu'elle le passe sur sa terre natale ou sur Terre, rien ne changeait vraiment, puisqu'elle restait enfermée dans son abri... Quoique, dans son appartement sur Terre, elle avait largement de quoi se coiffer, et aujourd'hui, elle avait opté pour l'option assez simple : deux petites tresses lui dégageant le front se rejoignait pour n'en former plus qu'une... Le reste de ses cheveux était détaché, et lui retombait dans le dos. Elle n'était pas d'humeur a faire plus compliqué... En ce moment même, elle regardait à la fenêtre, se fichant intérieurement des Humains, qui ne trouvaient rien de mieux que de se moquer intérieurement des leurs, à cause de leurs vêtement ou de leurs familles... Et c'était grâce à cela que Elvawien réussirait à leu faire mal. Très mal. Leur arrogance les perdrait. L'elfe adorait réfléchir, même si c'était très mauvais pour les autres... C'est à ce moment que Elvawien remarqua un humain qui se distinguait des autres, avec ds habits qui, comment dire... n'était pas de la même richesse... Elle en eut alors marre de contempler ces humains et décida de rentrer vers sa cabane, dans les Terres de la Nuit. En sortant de son appartement,
l'elfe se mêla à la foule, et tenta de passer inaperçue. Seulement au coin de la rue, un jeune homme la bouscula, mais elle fut rattrapée de justesse, par ce même homme. Il se courba alors :

- Veuillez excuser ma maladresse mademoiselle, je ne vous avais pas vu...

Il rêvait s'il voulait qu'elle lui pardonne. De plus, cet homme semblait la dévisager. Elle lâcha :

- Garde tes excuses pour toi maladroit.

Puis elle tourna les talons et fit ce qu'elle put pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Ennak Kyvrian

Ennak Kyvrian


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : t'aimerais le savoir hein

Feuille de personnage
Age du Personnage :
Race :
Description physique :

Pour la première fois sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois sur terre...   Pour la première fois sur terre... Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:12

- Garde tes excuses pour toi maladroit.

Ennak en resta encore plus bouche bée, il se savait parfois maladroit mais jamais personne n'en avait vraiment été irrité. Il fronça les sourcils et referma sa bouche, les gens malpolis étaient de plus en plus courant. D'un air grognon, il reprit sa route, fixant le dos de la jeune femme devant lui, malheureusement pour lui, elle prenait le même chemin que lui. Elle l'avait rendu de mauvaise humeur et il savait qu'elle le sentait derrière elle mais ne se gênerait pas de lui faire croire qu'il la suivait. Il leva la tête et siffla, une ombre descendit à toute vitesse et passa au dessus des têtes des gens qui passaient dans la rue. Certains s'effrayèrent et baissèrent la tête en poussant un petit cri. Quand Luir se posa sur l'épaule de son maître, les personne le foudroyèrent du regard. Ennak se contentait de les saluer en baissant légèrement la tête et souriait, dévoilant ses dents anormalement blanches. Rentrant les crocs pour ne pas leur faire plus peur, il n'avait pas faim pour le moment.

Il chercha un moment la femme qui n'était pas humaine et la repéra assez facilement à son odeur, étant un vampire, la tâche lui était facilitée. Luir poussa un petit cri perçant et Ennak lui jeta un regard en biais pour l'avertir de ne plus le faire juste à coté de son oreille sensible. Finalement, la terre n'était pas si intéressante que cela même les créatures non humaines qui y vivaient n'étaient pas agréable, autant retourner sur Asthaëlle. Encore une fois, manque de pot, elle allait aussi au portail. Il allait devoir voyager près d'elle un bon bout de temps. Il avait encore le gout amère de sa réplique désagréable dans le creux de l'estomac. Inspirant un bon coup, il fit partir la colère qu'il avait en lui pour laisser son calme naturel reprendre la place. Ce n'était pas une jeune fille capricieuse qui allait lui pourrir la journée.

ps : dsl de ne pas te répondre plus tôt mais il fallait reprendre l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la première fois sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois sur terre...   Pour la première fois sur terre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la première fois sur terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes pour la PA
» Rédemption du Voleur pour la Fée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of esperance :: Sur Terre :: La Ville et ses Alentours :: Les Quartiers Riches-
Sauter vers: