Shadow of esperance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of esperance

Un jour où tout changera... Rejoignez-nous sur Shadow of esperance
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Errance à travers les plaines [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ennak Kyvrian

Ennak Kyvrian


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : t'aimerais le savoir hein

Feuille de personnage
Age du Personnage :
Race :
Description physique :

Errance à travers les plaines [libre] Empty
MessageSujet: Errance à travers les plaines [libre]   Errance à travers les plaines [libre] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:49

Ennak observait cette étendue verte qui se tenait fièrement devant lui, son regard doux enregistrait le moindre détaille. Une légère brise traversait ses cheveux blond et s'engouffrait dans son manteau en cape, la faisant claquer. Le vampire écoutait le calme de cette plaine qui rendait son coeur léger, droit comme un i, il ne bougeait pas d'un pousse, si quelqu'un était passé par là, il l'aurait prit pour une statue. Soudain, un bruit strident arriva à ses tympans, se tournant, il braqua ses yeux sur son faucon qui approchait à une vitesse folle, profitant du vent dans le dos pour prendre encore plus de vitesse. Ennak leva son bras ganté jusqu'au coude et laissa son faucon se poser lourdement. les muscles de son épaule se bandèrent sous le poids de l'oiseau pour ne pas qu'il se dérobe.

-Alors Luir, rien de spécial en vu ?

Sa voix n'était qu'un souffle, comme pour préserver la paix du lieu, ne parlant pas souvent, il avait plusieurs fois crains d'avoir perdu sa voix. Son faucon tourna vivement l'oeil vers son maître et lâcha un cri perçant qui résonna dans toute la vallée. Un sourire se forma sur les fines lèvre du vampire, dévoilant ses deux canines blanches. Le faucon s'envola et le vampire s'élança. Les muscles de ses jambes le propulsaient à une vitesse folle à travers les hautes herbes. Lorsqu'il trébuchait, il donnait aussitôt une impulsion pour se relancer. Il ne vivait plus que pour courir, n'étant plus qu'une ombre qui progressait dans la verdure.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

Errance à travers les plaines [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance à travers les plaines [libre]   Errance à travers les plaines [libre] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:04

Marchant vers les Plaines, Shayla contemplait avec froideur son entourage. elle sortait de la place du marché, et se dirigeait vers l'Est. Elle connaissait cet endroit par cœur, même si elle habitait normalement Asthaëlle, elle se rendait très souvent dans les Plaines Verdoyantes. Cette endroit était dépaysant, mais ce n'était pas ce côté qui plaisait réellement à Shay. Elle aimait tellement la solitude! C'était un de ses défauts, mais elle n'avait jamais cherché à le résoudre. Être à l'écart des autres, ça n'était vraiment pas un problème pour elle! Shayla se débrouillait seule, et elle aimait cette manière de vie. C'était comme une habitude, et jamais elle ne pourrait s'en défaire. c'était des griffes qui s'attachaient à elle. Marchant, les pensées perdues dans un océan d'oubli, Shayla espérait comme tout le temps ne rencontrer personne dans les Plaines Verdoyantes. Arrivant dans l'endroit dit, personne n'était à l'horizon. Souriant, Shay continua à avancer, jusqu'à un endroit où les herbes étaient hautes. Elle cru percevoir une voix très faible, et lointaine surtout. S'avançant précisément à l'endroit d'où la voix provenait, à petits pas, silencieux et prudents, Shay se mit à ramper, en pensant qu'elle se rapprochait du lieu. Elle était entièrement cachée par les hautes herbes lorsqu'elle entraperçus quelqu'un. Elle s'avança encore un peu, puis elle le vit entièrement. C'était un jeune homme, qui semblait plus âgé qu'elle, mais pas de dix ans non plus. De trois ou quatre, cinq grand maximum, en déduit-elle. D'un bond sec, elle sauta sur pieds, et se planta devant lui. Il semblait énormément surpris. L'effet de surprise avait effectivement marché. D'une voix froide et guère amicale, elle lâcha:

- Présentes-toi. Moi, je le ferais après.

Son ton ne présentait rien de bon. Il avait gâché sa journée calme, paisible en parlant, et en troublant Shayla. Honte à lui! Shay ne serais surement pas amie avec lui, déjà que les amitiés avec elle sont rares tout court, alors si en plus on la dérange, il fallait lui lécher les pieds pour qu'elle accepte, et encore!

Quelques secondes s'écoulèrent ainsi, dans le calme et le silence. Puis, agressivement, Shay dit:

-Que fais-tu ici?

Sa voix se dégradait au fur et à mesure qu'elle parlait.
Elle attendit encore quelques instants avant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Céleste Danselame
Administrateur
Administrateur
Céleste Danselame


Messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans une forêt géante, sur une feuille géante.

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17 ans.
Race : Dryade
Description physique :

Errance à travers les plaines [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance à travers les plaines [libre]   Errance à travers les plaines [libre] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:45

Shayla, ton post sous-entend que les Plaines Verdoyantes se trouvent sur Terre, mais en réalité elles sont sur Asthaëlle.
Si c'est bien comme ça que tu le voyais, essaye au moins de changer ton post car il prête à confusions Wink
Pour ma part, je vais faire en sorte que ce soit plus clair... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ennak Kyvrian

Ennak Kyvrian


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : t'aimerais le savoir hein

Feuille de personnage
Age du Personnage :
Race :
Description physique :

Errance à travers les plaines [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance à travers les plaines [libre]   Errance à travers les plaines [libre] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:49

Ennak courait maintenant depuis un petit lorsqu'une jeune fille se planta juste devant lui, le coupant dans sa trajectoire. Il s'arrêta net avec un petit dérapage pour ne pas la bousculer. Elle le fixait d'un air mauvais, était-il sur un territoire hostile? Il ne se souvenait pas avoir entendu que des ennemis quelconque habitent ces région. Le vampire lança un regard furtif à son faucon pour lui reprocher de n'avoir rien dit.
D'un ton sec et froid, la jeune fille lui demanda son nom, Ennak la trouvait un peu culottée, il était dans ces plaines pour être seul et ne faisait que passer et elle, elle s'en prenait à lui comme s'il était dérangeant. Il garda pourtant son calme légendaire et la regarda droit dans les yeux, elle était plus jeune que lui mais semblait déjà avoir de l'expérience. La jeune fille semblait le détester sans le connaitre, ce qui le laissait de glace. Elle s'énerva et demanda plus agressivement ce qu'il faisait dans les parages. avant qu'elle ne l'attaque sans aucunes raison, il décida de lui répondre, il n'avait pas envie de se faire mordre inutilement. Il se pencha légèrement pour être plus ou moins à sa hauteur, son visage ne montrant aucunes émotion sauf le calme.

-Il ne faut pas s'énerver sans raison valables...Je me nomme Ennak, je suis un vampire vagabond et je suis dans ces plaines pour être seul. Je suis navré si je vous ai déranger mais je ne faisais que passer, il me semble qu'elles sont assez grandes pour que je passe mon chemin et que je ne vous dérange plus.

Son ton avait été un peu plus doux vers la fin mais la jeune fille ne semblait pas être d'accord avec lui. Elle l'avait rencontré sur son chemin, c'était déjà trop. Il entendit le bruit strident du cri de Luir, levant la tête au ciel, il leva son bras ganté pour que l'oiseau s'y pose. Le lourd faucon ne se fit pas prier, il voulait comprendre ce qui se passait. Bandant à nouveau les muscles de son épaule, le vampire laissa son faucon se poser. La petite tête du rapace tourna de face pour que son oeil perçant observe la jeune fille face à son maître. Ennak se tourna à nouveau vers elle pour mieux l'observer. Son visage semblait amical mais ses yeux verts intence trahissait sa colère. Peu de gens l'aurait remarqué, seulement, il c'était entraîne à repérer ce genre de détail. Pour une fille, elle était plutôt grande même s'il la dépassait bien d'une tête. Les yeux bleus du vampire se braquèrent dans ceux de la jeune fille.

-Je vous ai dit mon nom, à vous de me donner le votre...

[désolé si mes post sont court, j'essaye de les agrandir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance à travers les plaines [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance à travers les plaines [libre]   Errance à travers les plaines [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance à travers les plaines [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of esperance :: Sur Asthaëlle :: Les Plaines Verdoyantes-
Sauter vers: