Shadow of esperance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of esperance

Un jour où tout changera... Rejoignez-nous sur Shadow of esperance
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un imprévu de taille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un imprévu de taille. Empty
MessageSujet: Un imprévu de taille.   Un imprévu de taille. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:47

Sayanel fixait son reflet dans le miroir. Il était beau, même très beau. Ce n'était plus à prouver. Ses cheveux bruns coiffés mais néanmoins toujours un peu ébouriffés, sa chemise blanche et son pantalon de smoking lui donnait un air vraiment chic. Il esquissa un sourire charmeur. La jeune fille qu'il allait voir ce soir ne lui résisterait pas plus de dix minutes.
Un peu trop sûr de lui, il attrapa la veste assortie au reste du costume et la passa par dessus la chemise. Pas de cravate, mais un col bien lissé. Il se saisit ensuite d'une de ses nombreuses dagues, qu'il glissa sous ses vêtements de manière à ce qu'on ne puisse la voir ni même la sentir si on le fouillait. Elle avait un très beau pommeau de fer blanc cerné de très fines écritures, qui signifiaient dans une langue que très peu de gens connaissaient :

La meilleure arme du voleur est la discrétion.
Il fit redescendre son assurance de quelques crans, car trop d'assurance étouffe la méfiance. Bien habillé et surtout bien équipé, il était prêt à partir. Il saisit les clefs dans une vasque près de l'entrée, et sortit de son duplexe en plein centre. Le système de fermeture était tellement complexe que seul lui pouvait le défaire, et uniquement avec la bonne clef.
La jeune fille qu'il allait voir ce soir était d'une rare beauté. Elle s'appelait Maria, un nom qui se mariait à merveille avec son physique. Doux, gracile et fascinant. Il l'avait rencontrée seulement deux jours auparavant, dans une rue marchande de la Ville. Aussitôt, il avait été subjugué par sa beauté et l'avait accosté, brisant l'aura mystérieuse dont il s'entoura d'ordinaire pour qu'on ne le remarque pas. Apparemment, il lui avait plu aussi, car après quelques minutes de discussions elle lui avouait déjà son attirance pour lui. Aussi lui avait-il proposé un rendez-vous.
Soudain, quelque chose brisa les pensées de Sayanel. La pluie se mit à tomber au dessus de lui, tendit qu'un rire cristallin semblait résonner tout autour de lui. Avec un soupir d'exaspération, il reconnut celle qui avait un jour était une proie, Laël.
Revenir en haut Aller en bas
Laël Yusra
Administrateur
Administrateur
Laël Yusra


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage :
Race :
Description physique :

Un imprévu de taille. Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu de taille.   Un imprévu de taille. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:07

Elle était assise dans les escaliers , elle avait attendue l'homme pour qu'il sorte , et le voyant tout beau tout propre tout préparé comme ça , elle ne put se retenir . Elle pleurait presque de rire , voyant sa tête exaspérée . Elle se leva, tenant son estomac caché sous sa robe bleu très pâle . Elle sourit , voyant le voleur soupirer encore une fois .

"Hé bah alors ? T'avais quoi , un rendez-vous ? Ha je plains la fille , t'es le genre de coureur de jupons toi non ? Tss Tss tss..tu mérites cette douche !"

Puis elle le regarda ses cheveux noirs collés à son visage , et devina à travers sa chemise des dagues , apparaissant à travers le tissu mouillé . Elle se surprit elle même en se voyant un peu jalouse , jalouse du fait qu'il ne s'intéresse pas à elle , malgré le fait qu'elle soit la fée de l'eau . Qu'il préférait draguer des riches femmes pour les laisser à la seconde où il en verra une autre .

"Dis moi , tu vas y aller comme ça ? Tu vas la laisser se ronger les ongles seule ?"

Elle disait comme un défi , sur le ton de la rigolade , mais tout au fond d'elle elle espérait qu'il dise oui pour qu'elle puisse s'occuper un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un imprévu de taille. Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu de taille.   Un imprévu de taille. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:20

Malgré le mauvais tour qu'elle venait de lui jouer, Sayanel était content de revoir la Fée de l'Eau. Sur un ton faussement exaspéré, il la taquina :

- Déjà de retour ? Je te manquais à ce point ?

Puis il voulut constater l'étendue des dégâts. Ses cheveux mouillés étaient collés en mèches éparses sur son beau visage, et sa chemise était fichue. Heureusement pour lui, la veste avait l'air intact, aussi la ferma-t-il pour qu'on ne remarque pas l'eau qui avait souillée ses vêtements : il n'avait plus le temps de se changer.

- Puisque je n'ai visiblement pas le choix, oui, je vais y aller comme ça... Mais dis-moi, tu ne comptes pas me hanter toute la journée, si ?

Il changea ensuite la dague de place, la plaçant sous son pantalon, au niveau de la cheville. Moins facile à dégainer, mais plus discret que son son haut mouillé.
Enfin, il se retourna vers Laël, qui tait toujours là à le fixer. Il vit le piercing qui scintillait à son oreille, et avec le même sourire charmeur qu'il s'était adressé devant le miroir quelques minutes plus tôt, il lui dit :

- Je trouve qu'il te va très bien. Peut-être même mieux qu'à moi !

Et sans perdre une minutes de plus, il dévala les escaliers et sortit dans la rue, en direction de son lieu de rendez-vous, là où l'attendait la splendide Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Laël Yusra
Administrateur
Administrateur
Laël Yusra


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage :
Race :
Description physique :

Un imprévu de taille. Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu de taille.   Un imprévu de taille. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:38

Au même moment où Say' s'élançait dans les escaliers , Laël commença a enjamber la rampe des escaliers . Ceux ci en colimaçon , en tomberait directement tout en bas . L'homme la vue au moment où elle lâchait la prise de ses mains pour tomber .

"Hey hey HEY ! "

Il fut très surpris , et inquiet , et fonça au rez-de-chaussée , juste pour voir une toute petite luciole bleu pâle voleté vers lui . Elle tourna autour de sa tête puis se posa à moitié sur son épaule . Elle lui murmura de sa voix cristalline :

"J'm'ennuie , alors je t'accompagne à ton rendez-vous ! J'ai réussie à concentrer de l'eau de source dans une bouteille sur moi , donc je vais pouvoir rester plusieurs heures sous cette forme sans problème !"

Un petit rire résonna dans la cage d'escalier , celui d'une luciole bleue . Laël voulait l'accompagner pour voir comment il se débrouillait pour emballer les femmes . Et puis comme ça , elle pourrait peut être décourager l'autre en jouant quelque petits tour de magie , ça promettait en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un imprévu de taille. Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu de taille.   Un imprévu de taille. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:05

Une fois remis de sa courte frayeur, Sayanel voulut protester. Mais au fond, il savait depuis le début que c'était ce qu'elle avait prévu de faire. Aussi se contenta-t-il d'un bref soupir qui en disait long, tandis qu'elle s'installait sur son épaule.

- Fais comme chez toi ! grogna-t-il, mi-amusé, mi-inquiet.

Il ne connaissait que trop bien le caractère de Laël, et il redoutait qu'elle s'en prenne à Maria, oe même à lui. Car son sens de l'humour assez particulier était ravageur, dans le sens physique du terme. Il ne dit néanmoins rien, laissant ses pensées vagabonder dans son esprit à la recherche de réponses qu'elles ne trouveraient sans doute jamais.
Dehors, le temps grisâtre dissuadaient la plupart des habitants de sortir, si bien que les rues étaient moins fréquentées que d'ordinaire...
Enfin, ils arrivèrent devant un prestigieux restaurants en plein centre-ville, devant lequel Maria attendait, dans une somptueuse robe de soie rose saumon décorée tulle. Sayanel ne put retenir un petit cri d'admiration, et souffla à Laël :

- Elle n'est pas magnifique ?

Puis, sans attendre sa réponse, il se dirigea vers la jeune femme, la saluant galamment. Elle lui lança un sourire radieux en le voyant, lui reprochant tout de même d'être arrivé en retard. Avec un sourire, il lui déclara qu'un imprévu l'avait retardé, mais quand elle voulut savoir quoi, il garda le silence. Laël était son secret. Il ne voulait pas qu'on la chasse à nouveau.
Ils entrèrent ensuite dans le restaurant, et s'installèrent à une table, puis commandèrent. Maria se reposa entièrement sur Sayanel pour le choix des plats, et il choisit un plat unique qu'ils partageraient ensuite à deux.
Le garçon repartit, et Sayanel démarra la discussion sur un sujet qui la passionnait totalement : Asthaëlle. Mais alors qu'il s'apprêtait à lui demander si elle avait déjà visité la deuxième Terre, Laël frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Laël Yusra
Administrateur
Administrateur
Laël Yusra


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage :
Race :
Description physique :

Un imprévu de taille. Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu de taille.   Un imprévu de taille. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:28

Laël se sentait en peu vexée quand il lui dit que "Maria" était magnifique . A ses yeux , la femme semblait juste être une riche pimbêche s'amourachant du premier bel homme venu à sa rencontre . Plusieurs fois dans la conversation elle eu peur que Say' lâche quelque chose sur la petite luciole cachée dans sa veste , mais non , apparemment il n'allait rien dévoilé sur elle .

Puis quand elle vit la situation dérivé sur la deuxième Terre , elle ne malheureusement put pas retenir un petit cri de surprise , qui se transforma en tout petit jet d'eau qui vint mouiller les cheveux de la jeune femme , celle ci poussant un petit cri comme un écureuil . Pendant que celle ci se tournait dans tout les sens pour voir d'où ça venait , la luciole murmura à l'oreille de l'homme :

"Désolée je voulais pas faire ça -en tout cas pas si tôt...-, j'ai juste été surprise et-

Elle fut coupé dans son infime murmure par le deuxième petit cri de la femme qui l'avait repéré . D'un coup elle se leva de sa chaise et essaya presque d'écrabouiller la luciole entre ses doigts , celle ci esquivant difficilement en bondissant sur l'épaule de l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un imprévu de taille. Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu de taille.   Un imprévu de taille. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:41

Sayanel vit que la situation lui échappait vraiment non pas quand Maria fut aspergée d'eau, mais quand cette dernière essaya de faire rendre l'âme à Laël. Fouettant l'air de ses mains, elle tentait d'écrabouiller la fée changée en luciole, qui alla se poser sur l'épaule de Sayanel. Celui-ci tenta de calmer sa compagne d'un soir, lui murmurant des paroles apaisantes.

- Calme-toi, ce n'est qu'une luciole. Elle est inoffensive.

Il accompagna sa dernière phrase d'un regard lourd de sens adressé à Laël. Cette fois, il n'était plus du tout amusé. La colère se lisait dans ses yeux, et ses poings serrés étaient plaqués sur la table.
Maria finit par se calmer, et ils se rassirent. Sayanel embraya sur un autre sujet, plus plat. Ils parlèrent longuement politique, ce qui n'était à son avis absolument pas un sujet de discussion potable lors d'un rendez-vous romantique. Pourtant, au bout d'un quart-d'heure, l'atmosphère se détendit, et les petits gestes affectueux se multiplièrent entre eux. À force de sourires et de plaisanteries, il parvint à lui faire totalement oublier l'incident de la luciole, et à la faire à nouveau basculer sous son charme.
Enfin, on vint les servir, et ils dégustèrent ensemble le plat qu'il avait choisit. Un assortiment de fruits de mer et de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Laël Yusra
Administrateur
Administrateur
Laël Yusra


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage :
Race :
Description physique :

Un imprévu de taille. Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu de taille.   Un imprévu de taille. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:00

Laël vit le plat arrivée et se retint de saliver . De beaux poissons entourés de différents fruits de mer , et des pinces de crabes en bordure . Pendant que les deux tourtereaux s'échangeaient des regards n'amoureux , elle profita de l'eau dans le plat pour déplacer très discrètement un mini morceau de poisson vers elle , et personne ne le vit . Le seul PETIT problème est quand utilisais ses pouvoirs come ça , des choses pouvaient arrivées . Là...comment dire...elle...-

"Iiiiick ! "

Un poisson frétillait lentement dans le plat , elle avait du le réanimé sans faire exprès...Seulement ce genre d'actions pompe beaucoup d'énergie . Alors elle se dirigea discrètement vers les toilettes , elle devait se mettre en forme humaine , c'est une forme beaucoup moins épuisante...Elle rentra et heureusement elle était vide . Elle se transforma alors et en profita pour boire BEAUCOUP d'eau . Sa robe bleu pâle était encore ouverte sur le cou , ses longues manches laissant libre ses bras fins . Ses cheveux bleus ciel tombait en cascade sur ses épaules . Ses yeux bleus saphir scintillait dans la lumière pâle du restaurant . Pour une fois elle portait des chaussures , des talons blancs affinant ses longues jambes .

Elle sortit des toilettes , en sentit déjà des regards vers elle...Elle repéra rapidement une table vide non loin des deux autres . Elle s'y installa tranquillement quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un imprévu de taille. Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu de taille.   Un imprévu de taille. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:15

Sayanel avait reconnut Laël dès qu'elle était réapparu sous la forme d'une jeune femme. Elle était éblouissante, dans sa robe bleue satinée. Il l'avait regardé s'asseoir à une table, seule, et décliner les galantes propositions des autres gentlemen du restaurants. Elle affichait une moue navrée, triste. Il finit par avoir légèrement pitié d'elle, et décida de ne pas la laisser seule.
Il la présenta donc comme une ancienne amie à Maria, et l'invita à s'asseoir avec eux. Radieuse, elle accepta, et se plaça à la droite de Sayanel. Mais malheureusement, Maria perçut l'intrusion de Laël comme une attaque rivale, et elle orienta immédiatement la discussion sur la fée, lui demandant d'où elle venait et surtout de quelle classe sociale elle était issue. Évidemment, Laël ne sut quoi répondre, hésitant trop avant de donner sa réponse. Maria sauta aussitôt sur l'occasion.
Admettant d'office que la fée venait d'une classe sociale inférieure, elle ne cessa de la railler sur ses soit-disant origines. Laël ne pouvait même pas riposter, tellement la compagne de Sayanel était vexante. Car une femme jalouse est très dangereuse.
Ce dernier assistait impuissant à l'agression orale qui se déroulait sous ses yeux, et vit le visage de Laël se décomposer peu à peu à mesure que les propos de Maria devenaient blessants. Enfin, il comprit qu'elle était au bord des larmes.
Aussitôt, son poing alla s'écraser sur la table, mettant fin au long monologue de Maria sur les “ pauvres qui traînassaient dans les rues ”. Son visage était sérieux, droit, et pourtant il émanait de lui une telle aura de colère que tout le restaurant devait la percevoir. Sur un ton sec et cassant, il s'adressa à Maria :

- Ça suffit. Je ne supporterai pas d'avantage que tu parles de mon... de mon amie ainsi. Excuse-toi.

Hébétée, Maria le fixa de ses grands yeux verts pâles, et ne trouva pas les mots nécessaires pour l'apaiser. Devant son silence, il s'impatienta, et pris Laël par la main, la faisant se lever de sa chaise. Il déposa l'addition sur la table, et entraîna la fée dehors, où la pluie avait finie par tomber.
Enfin, quand il jugea qu'ils s'étaient assez éloigné de la furie, il lâcha la fée, et plongea son regard dans le sien, ses yeux exprimant tout le regret du monde. La pluie le calma, et le bras que posa la fée sur le sien finit de le tranquillisé.

- Je suis désolé pour ce soir, murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Laël Yusra
Administrateur
Administrateur
Laël Yusra


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage :
Race :
Description physique :

Un imprévu de taille. Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu de taille.   Un imprévu de taille. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:31

Laël semblait de plus en plus abattue , les propos de la jeune femme lui faisait vraiment mal . Puis d'un coup elle perdit le cours des choses , d'un coup l'homme plaquait ses mains sur la table , et la seconde d'après elle était dehors sous la pluie avec lui . Le voyant si désolé , elle lui sourit . Elle lui tira la main , le sortant de la zone protégé du toit du restaurant , et le mettant sur la route de son appartement . Bien sûr , de ses pouvoirs , elle avait crée un bouclier au-dessus d'eau , retenant l'eau et la déviant sur les côtés .

Sur le chemin du retour , la fée qui s'ennuyait leva une main et concentra une boule d'eau , puis levant l'autre main , elle dirigeait l'eau dans les airs , la faisant faire des arabesques , des bulles . Elle fit apparaître des lucioles , et des papillons d'eau , elle profitait de toute l'énergie que lui procurait la pluie .

Finalement ils arrivèrent à l'immeuble de Say' , et complètement secs ! Ils rentrèrent à l'intérieur , et l'homme se tourna vers la fée , comme pour lui dire au revoir . Celle ci sourit et d'un coup , claqua des doigts , posant l'attention de l'homme sur sa main , pendant que celle ci s'avança et lui fit une bise sur la joue . Voyant sa réaction , elle rit et lui fit un clin d'oeil :

"Eh bien , pour un voleur tu baisse facilement ta garde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un imprévu de taille. Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu de taille.   Un imprévu de taille. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:45

Elle s'était encore moqué de lui. Elle voulait le faire rougir, et elle avait d'ailleurs réussi. Les récents évènements avait amené Sayanel à voir différemment la Fée de l'Eau, et ce baiser, bien que sur la joue, l'avait plongé dans une gêne profonde.
Le ton qu'elle avait employé était rieur, joyeux, mais pourtant quelque chose dans ses yeux étaient en contradiction avec cet air guilleret. Comme de la tristesse mélangée à de l'amertume. Il posa une main sur son épaule, pensant bêtement qu'elle avait été contrariée par l'incident de la soirée. Mais c'était autre chose. Quoi ? Il n'aurait su le dire...
Enfin, elle fit mine de partir, mais il la retint par la main.

- Tu ne veux pas rester un petit peu ? J'aimerai que tu me fasses encore une démonstration de tes dons.

Puis il lui adressa un regard doux, presque trop doux, qui ne lui ressemblait d'ailleurs pas du tout. Sa réaction le surpris lui-même, et il se détourna de Laël, et s'approcha de la porte pour ensuite l'ouvrir. Il la tint ouverte, attendant la réponse de la Fée, tandis que son esprit lui semblait de plus en plus trouble. Ses sentiments se mélangeaient, et pendant une fraction de seconde sa vue vacilla. Puis, jugeant que ça ne lui ressemblait vraiment pas, il fit d'énormes efforts pour retrouver sa nonchalance habituelle, et reprit son sourire mi-moqueur, mi-charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Laël Yusra
Administrateur
Administrateur
Laël Yusra


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage :
Race :
Description physique :

Un imprévu de taille. Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu de taille.   Un imprévu de taille. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:07

La fée entrouvrit un peu sa bouche quand il parla , elle n'était carrément pas préparée à cette réaction . Elle suivit quand même l'homme dans son appartement . Elle prit la bouteille cachée à sa taille , et but une petite gorgée de l'eau . Léchant ses lèvres , elle savourait la vague d'énergie l'inondée . Elle se tourna vers Say' et lui fit un grand sourire , rayonnant presque maintenant qu'elle avait retrouvée ses pouvoirs .

"Alors tu veux un petit spectacle ? "
Elle ne se rendait pas vraiment compte du double-sens de sa phrase...Elle s'assit sur une chaise et se mit face à l'homme . Elle concentra encore un peu d'eau , et cette fois si une fausse vague déferla vers l'homme , s'ouvrant au dernier moment pour que l'eau passe de chaque côté de sa tête . La revint , et cette fois ci elle se transformant en un immense papillon , puis en différentes choses , créant une véritable floraison d'eau de ses mains , re-créant forêt et cascade , un vrai spectacle . Puis finalement , après un bon moment de divertissement , elle se retrouvant un peu fatiguée .

Elle se dirigea vers une fenêtre , et l'ouvrant elle tendit ses bras sous la pluie . Elle ne fit qu'un avec l'eau pour quelques secondes , ses bras donnant l'impression de fondre dans la pluie . Puis elle se retourna encore et sourit à l'homme . Un peu fatiguée de sa journée , elle s'assit à côté de lui dans son canapé , soupirant et allongeant sa tête sur un coussin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un imprévu de taille. Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu de taille.   Un imprévu de taille. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:25

Le cœur de Sayanel fit un bond quand Laël vint s'asseoir près de lui. Le spectacle, très divertissant, lui avait fait oublier tous ses soucis, qui revinrent aussitôt à l'assaut de son esprit. Indécis, il ne savait qu'elle attitude adopter. Il ne savait pas comment s'y prendre avec elle. Il pensa d'ailleurs que c'était bien la première fois qu'il ne savait pas comment se comporter avec une femme.
Elle se redressa légèrement, et le regarda à son tour, ses yeux mi-clos par la fatigue.
Alors, une seule et unique pensée traversa l'esprit du voleur. Elle était belle.
Et sans pouvoir se contrôler, il la prit dans ses bras et l'embrassa. Elle était si fine... Les mains calées dans le creux en bas de son dos, il resserra son étreinte, et elle s'abandonna totalement à lui. C'était délicieux, exquis même, mais...
Sayanel mit fin de lui-même au baiser. Surprise, Laël l'interrogea du regard. Il était confus, et elle aussi. Ils étaient à présent tous les deux très sérieux, et il détourna son regard de celui de la Fée. Elle essaya de savoir ce qui se passait, mais il se leva et se planta devant elle.
Il ne savait pas comment elle allait réagir. Mal, très mal surement. Il ne savait pas non plus si elle accepterait de lui adresser à nouveau la parole. Il y avait d'ailleurs peu de chances que ce soit le cas...
Et pourtant, il prit son courage à deux mains, et sur un ton emprunt de tristesse, il s'excusa :

- Désolé...

Il la regarda dans les yeux.

- Désolé, mais ce n'était pas de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Laël Yusra
Administrateur
Administrateur
Laël Yusra


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage :
Race :
Description physique :

Un imprévu de taille. Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu de taille.   Un imprévu de taille. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:39

Ses yeux s'ouvrirent grand , elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait , mais là d'un coup elle se faisait embrasser . Elle n'éprouvait pas d'amour pour l'homme , et étais trop confuse pour le rejeter . Et puis il arrêta , il se leva et parla en la regardant droit dans les yeux . Ses yeux se plissèrent en deux fentes et elle se leva . Elle planta ses deux yeux comme des pieux de glaces dans les siens . Elle lui dit d'une voix perçante et reflétant sa colère et sa confusion :

"Que tu ne m'aimes pas je m'en fout, ce n'est pas mon cas non plus...Mais par contre , voler un baiser à une innocente jeune femme c'est tout autre chose...Apprend à te contrôler ."

Elle cracha ses mots , comme du venin venant brûler son coeur . Et puis le coup frappa . Un claquement retentit dans la pièce, quand elle lui administra une baffe magistrale . Aussi elle l'avait accompagnée avec de l'eau , multipliant sa force par deux . Elle ne dit plus rien , elle marcha juste d'un pas sec vers la porte , n'écoutant plus rien . Elle se retourna pour le percer de son regard encore une fois, mais la tristesse se reflétait clairement dans ses yeux . Elle claqua juste la porte à ce moment là , sortit de l'immeuble , et se volatilisa dans la pluie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un imprévu de taille. Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu de taille.   Un imprévu de taille. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:51

Sayanel n'était pas surpris, et la gifle, il s'y attendait. En l'embrassant, il avait su que pour elle non plus ce n'était pas de l'amour. Il la laissa partir sans un mot, sentant sur lui son regard lourd de reproche, et sa colère qui ne s'atténua pas même quand elle partit au travers de la pluie.
Elle avait raison, sur tous les points. Il était coupable, fautif.
Et pourtant, il n'était pas prêt à la voir disparaître de sa vie. Il n'avait compris que trop tard que les forts sentiments qu'il éprouvait pour elle n'était pas de l'amour, mais une sincère amitié. Une attirance pas physique, mais mentale.
Il serra les poings. Il s'était comporté comme un idiot et il avait dû en payer le prix. C'était comme ça, c'est tout... Mais il n'était pas du genre à rester sur un échec aussi lamentable, et il se jura de retourner la voir. Il tenait trop à elle.
La Fée de l'Eau avait un caractère particulier, et il savait que si elle avait décider de ne plus le laisser s'approcher, elle ferait tout pour que ce soit le cas.
Alors Sayanel se mit à réfléchir à une ruse pour pouvoir s'approcher d'elle et s'expliquer tout en restant indemne. Un faible sourire apparut sur ses lèvres tandis qu'il repensait à leur première rencontre, au Lac Noir. Il faudrait recommencer tout ça.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un imprévu de taille. Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu de taille.   Un imprévu de taille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un imprévu de taille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of esperance :: Archives-
Sauter vers: