Shadow of esperance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of esperance

Un jour où tout changera... Rejoignez-nous sur Shadow of esperance
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le défenseur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

Le défenseur. Empty
MessageSujet: Le défenseur.   Le défenseur. Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:54

Shayla voulait, par cette belle journée, aller sur Terre pour voir les Rues du Commerce. Celles-ci étaient réputées pour les innombrables personnes qui s'attroupaient devant les étalages et les produits de choix qui y étaient proposés. La jeune fille s'enthousiasmait déjà à l'idée de passer dans le Conduit Temporel : elle adorait cet endroit où les murs ressemblaient à de l'eau solidifiée. Parfois même, on pouvait apercevoir un arc-en-ciel à l'intérieur. Il semblait alors être enfermé, et triste. Alors l'adolescente aux cheveux d'or le regardait. Et elle avait parfois l'impression d'être libre, et éternellement. Elle trouvait beaucoup de beaux garçons dans le Conduit Temporel, mais elle sentait qu'en eux, quelque chose lui déplairait... Peut-être une touche de fêtard ? Elle n'en avait pas la moindre idée.
Sans aucun doute, Shayla recherchait vraiment le coup de cœur, et rien d'autre. Parfois, elle songeait que celui-ci ne viendrait jamais. Parfois elle pensait que ce serait ce jour-ci qu'il arriverait.. .mais jamais il ne se pointait.

Bref, elle entra rapidement dans le Conduit Temporel, et observa les alentours. Aucun arc-en-ciel ne se pointa... Mais la jeune fille se préoccupait plutôt de regarder les passants. Elle ne faisait jamais attention à sa bourse, qu'elle gardait sur sa poitrine, en pendentif. Elle pensait que personne n'oserait approcher sa main, vu l'emplacement où la bourse se trouvait, et songeait qu'elle l'apercevrait, si quelqu'un se pointait à l'horizon.
D'ailleurs, aucun pickpocket n'avait encore essayé de lui voler sa bourse.
Elle ne s'attendait sûrement pas à ce que ce soit aujourd'hui que quelqu'un commencerait, et pourtant ! Pendant que Shayla regardait les murs miroiter et observait son reflet, un homme plus discret que tout tendit sa main vers sa bourse. Voyant que la fille qu'il essayait de voler allait se retourner, il fit de même et marcha tout simplement en lançant un simple:

- Bonjour à vous, jolie demoiselle !

Flattée, la "demoiselle le regarda, sourit, puis répondit enfin :

- Je suis enchantée de vous rencontrer, mais il se doit que je ne puis passer plus de temps avec vous !

Et se détournant gracieusement de lui, elle marcha un peu, puis s'arrêta pour regarder le plafond du Conduit Temporel : un petit arc-en-ciel mignon comme tout se formait discrètement et lentement. La tête en l'air, Shayla le regarda se former à son rythme, pour enfin pouvoir le contempler à son apogée. L'homme qui l'avait salué pencha sa main vers la bourse : il était à un doigt de la lui chiper quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Invité
Invité




Le défenseur. Empty
MessageSujet: Re: Le défenseur.   Le défenseur. Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:50

D'un pas nonchalant, Sayanel se dirigeait vers le Conduit Temporel, qui devait le mener sur Asthaëlle. Autours de lui, les passants allaient et venaient d'un pas pressé, visiblement pas très rassurés dans ce tunnel où rodaient souvent les pires des énergumènes. Des voleurs qui n'avaient rien à voir avec le noble métier qu'exerçait Sayanel. Enfin, noble dans la façon de faire. Des vols discrets, des assassinats propres. Jamais de traces derrière lui, et encore moins de victimes innocentes. Il tuait ce qu'il fallait, et volait ce qu'il fallait. Et surtout, il ne travaillait pas pour n'importe quoi, ou n'importe qui.

D'ailleurs, il était actuellement sur un gros coup. Il devait kidnapper une jeune femme pour un riche commanditaire, qui voyait en elle le moyen de gagner encore bien plus d'argent. En effet, la jeune vampire en question était issue d'une famille assez prestigieuse d'Asthaëlle, et l'échanger contre une rançon était un plan assez sûr.
Sayanel n'aimait pas vraiment ce genre de demande, mais comme son appartement en plein centre-ville était assez cher, et que ce mois-ci avait été assez creux, il ne pouvait vraiment pas se permettre de faire le difficile en ce moment.

Le Conduit Temporel était splendide. Ses murs, semblables aux plus purs des cristaux, laissait entrevoir divers paysages, aussi magnifiques les uns que les autres. Sayanel n'aimait pas vraiment se rendre sur la Seconde Terre, mais le voyage lui plaisait toujours. La diversité des décors, les plantes, les habitations, même le ciel... Tout était différend et pourtant si semblable à son propre monde. Le Sombre Voleur se força à se concentrer sur sa mission. Il n'était pas là pour regarder le paysage, mais bien pour un contrat.

Soudain, un détail le frappa. Un homme d'allure assez douteuse s'approchait à pas feutrés d'une belle demoiselle à la longue chevelure blonde et à la peau blafarde. La main tendue vers une bourse qui pendait au cou de la splendide jeune femme, il avait le regard rivé vers le visage de celle qu'il s’apprêtait à voler, soucieux de ne pas se faire prendre. Cette dernière, visiblement distraite, semblait être absorbée par un arc-en-ciel qui commençait à se former derrière les parois du Conduit Temporel.

Le sang de Sayanel ne fit qu'un tour. En deux pas, il se retrouva derrière le voleur, et lui attrapa le col. La jeune fille sembla sortir de sa transe, tandis que le jeune homme reprenait la bourse des mains du malfrat et la lui présentait. Il maintenait le voyou d'un bras, et celui-ci, malgré tous ses efforts pour se dégager, n'arrivait même pas à lui faire lâcher prise.
Sayanel afficha son sourire le plus charmeur à la jeune demoiselle, qui récupéra d'un geste gracieux sa bourse. Alors, d'un geste, il se débarrassa du voleur, qui s'enfuit sans demander son reste.

Aussitôt, il se présenta :

- Enchanté, mademoiselle, je m'appelle Sayanel Loth, à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

Le défenseur. Empty
MessageSujet: Re: Le défenseur.   Le défenseur. Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:10

Un beau jeune homme arrêta le malfrat d'un coup de main en le prenant au col. Il attrapa vivement la bourse qui gisait dans les main de l'homme insouciant, avant de la donner galamment à Shayla. Celle-ci s'était tirée de sa contemplation à partir du moment ou l'homme qui avait essayé en vain de la détrousser s'était fait soulever par une poigne forte et résistante. Le regardant en face, elle vit un jeune homme d'une beauté magnifique, et d'une bonté sans limite. Elle rougit discrètement, et sentit qu'elle avait peut-être sa chance...avec un homme si beau, si galant, peu être qu'il n'aurait pas de défauts fêtards, comme l'avaient la plupart des autres jeunes hommes qu'elle rencontrait! Le malfrat s'enfuit alors en courant, le plus rapidement possible, sans demander son reste. D'une voix fluide, douce, lente et régulière ( bref, un enchantement à entendre! ), le jeune homme annonça:

- Enchanté, mademoiselle, je m'appelle Sayanel Loth, à votre service!

Les joues légèrement rougies, elle attrapa d'un geste lent et discret la bourse que lui tendait "Sayanel Loth". La voix du jeune homme était calme, posée. Une véritable harmonie pour les oreilles musicales de Shayla.
Celle-ci-le regarda longuement et l'observa. Il avait un corps longiligne, et surtout, ses yeux et ses cheveux la fascinaient. Leur couleur était si profonde! Les yeux de Shay se perdaient à travers une telle beauté.
Elle continua bien quelques minutes à observer Sayanel. Elle le trouvait...
Différent.
Une aura particulière se dégageait de lui. A la fois mystérieuse, et à la fois...enjôleuse, peut-on dire.
Elle en oublia de se présenter, et se rattrapa rapidement:

- Bonjour, Sayanel Loth. Veuillez m'excuser, je ne me suis pas présentée! Je me nomme Shayla. Et mon nom de famille est Scaïnoh. Je vous remercie infiniment pour le geste brave que vous avez exécuté en sauvant ma bourse. Comment puis-je vous remercier?

Ses méditations et ce jeune homme lui avaient fait perdre ses mauvaises habitudes.
Tout semblait trouble.
Trouble comme un rêve.
Shayla ne voulait pas se réveiller.
Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Invité
Invité




Le défenseur. Empty
MessageSujet: Re: Le défenseur.   Le défenseur. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:58

Sayanel vit que la jeune vampire l'observait. Il faisait souvent cet effet là aux femmes... Et ce n'était pas pour lui déplaire ! D'ailleurs, s'ils s'étaient rencontré quelques mois à peine auparavant, il lui aurait sans doute déjà proposé un rendez-vous... Mais un petit incident avec une certaine fée lui avait fait renouveler sa vision de la drague, et des inconvénients qui peuvent aller avec...

Alors il se contenta de la détailler à son tour. Elle était belle, très belle même. Même pour une vampire. Ses longs cheveux blonds retombaient en cascade sur ses épaules et dans son dos, et ses yeux verts reflétaient la reconnaissance, la curiosité et... l'envie ? Elle était d'une taille raisonnable – Sayanel la dépassait d'environ une tête et demi – et fine... Ses traits étaient fins, et sa peau blanche contrastait avec ses habits plutôt sombres.

Enfin, elle sembla se rappeler qu'elle ne s'était pas présentée et le fit en toute hâte.

- Bonjour, Sayanel Loth. Veuillez m'excuser, je ne me suis pas présentée ! Je me nomme Shayla. Et mon nom de famille est Scaïnoh. Je vous remercie infiniment pour le geste brave que vous avez exécuté en sauvant ma bourse. Comment puis-je vous remercier ?

Comme dit plus tôt, quelques mois plus tôt il aurait sauté sur l'occasion, mais il ne le fit pas. Il préféra jouer au héros aux motivations vénérables.

- Rien que le plaisir d'avoir pu vous...

Le restant des mots resta coincé dans sa gorge tandis qu'il se remémorait le nom et le prénom qu'elle venait de décliné.

Shayla Scaïnoh, descendante directe de la longue lignée des Scaïnoh, famille de vampire riche et puissante qui jouait un rôle important au sein même de leur race, voir d'Asthaëlle. Elle était sa cible, son contrat.

Il la regarda à nouveau. Pas de doute possible, c'était bien celle qu'on lui avait décrite. Il déglutit. Il venait de lui rendre service pour mieux la tuer ensuite ? C'était... Une véritable malédiction. Il avait déjà eu ce genre de problème avec Laël, et là tout recommençait. Mais cette fois, il ne flancherait pas. Belle, craquante et mignonne ou non, elle allait y passer.

Il poursuivit :

- D'avoir pu vous aider suffit à m'enchanter. Allons observer les arcs-en-ciel qui ont l'air de tant vous passionner...

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ils allèrent dans un coin un peu à l'écart du reste de la foule d'où l'on avait une magnifique vue. Autant dire l'endroit idéale pour une capture...

Ils étaient à présent côte à côte. Shayla semblait émerveillée par le spectacle qui se déroulait devant ses yeux, et Sayanel se demanda ce qui la captivait tant. C'était certes beau, mais pas au point d'oublier toute vigilance... Elle s'arrêta soudain au beau milieu de sa contemplation pour lui sourire, comme pour l'inviter à l'imiter. Le regard de Sayanel se détourna de celui de la vampire. C'était maintenant ou jamais. Maintenant ou ses scrupules prendraient le dessus. Maintenant ou il la laisserait filer.

D'un geste vif, il lui attrapa un bras et le plaqua dans son dos, et de l'autre main lui couvrit la bouche pour atténuer ses futurs cris. La surprise passée, c'est ce qu'elle commença à faire, tandis qu'il ferma les yeux pour réfléchir. Vite. Ses scrupules commençaient à revenir...

Il avait le choix. Ou il l'assommait tout de suite et l'emportait pour la livrer au commanditaire, soit il la relâchait et il se ferait passer un savon, et sa réputation en pâtirait. Après-tout, voleur c'était son boulot, pourquoi hésitait-il ? Il lui suffisait de prendre le pommeau de son poignard et de...

Sayanel desserra son étreinte avec un soupir. Quel idiot. Ses sentiments l'avaient encore coupé. Mais plus il y pensait, plus il savait qu'il avait fait le bon choix. Il n'était pas ce genre d'homme. Et puis de toute façon, il n'avait jamais aimé les contrats sur les femmes.

Il lança un bref regard à Shayla en lui disant :

- Désolé, oublie.

Et il tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

Le défenseur. Empty
MessageSujet: Re: Le défenseur.   Le défenseur. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:12

Sayanel Loth pris un peu de temps avant de répondre à la présentation que venait de lui donner Shayla. Finalement, il annonça:

- Rien que le plaisir d'avoir pu vous...

Il marqua un long temps de pause. Il semblait méditer ses pensées. Il s'interrogea au sujet de la jeune fille qui se tenait en face de lui: cela se voyait à son regard, perplexe. Il abaissa sa tête, pour, quelques minutes plus tard, la redressait et plonger ses yeux limpides dans ceux de Shay. Celle-ci, intimidée par tant de pureté, feinta et son regard vint se ficher sur un arc-en-ciel qui venait de se produire sur les parois fluides du Conduit Temporel.
Ses joues se tintèrent de rose pâle sans qu'elle s'en rendent compte. Le jeune homme devant elle l'avait non seulement aidé à sauver sa bourse, mais elle le trouvait exquisément beau. Plus jeune, elle l'aurait abordé plus rapidement... mais elle avait appris que l'amour ne s'attrape pas. Il se mérite. Si sa première tentative aurait échouée, elle n'aurait jamais eu le courage de revenir.
Après un long moment de silence, Sayanel reprit la phrase qu'il avait abandonné quelques minutes auparavant.

- D'avoir pu vous aider suffit à m'enchanter. Allons observer les arcs-en-ciel qui ont l'air de tant vous passionner...


Le beau jeune homme l'entraîna dans un coin à l'ombre, où peu de gens passaient. Cinq arcs-en-ciel étaient là, et semblaient tous regarder Shayla. Ce spectacle la passionnait. De son côté, Say ne semblait pas comprendre pourquoi elle était ébahie devant ceci.
Ils étaient tous deux côtes à côtes et Shayla se déroba un moment des arcs-en-ciel pour regarder Sayanel, lui sourire et l'inviter à la contemplation. Celui-ci esquiva son regard.
D'un coup vif, il attrapa d'une main ses deux bras, la plaqua contre les parois lisses du Conduit, et de son autre main, encore libre, il la lui posa sur la bouche, pour éviter ses cris. Ils étaient très proches. Très, très proches.
Shayla sentait son souffle chaud sur son visage. Comme une caresse pourtant si brûlante.
Il sembla passer un temps fou à réfléchir, et Sayanel semblait s'efforcer de le faire au plus vite. Shayla le regardait. Bizarrement, elle se sentait calme. Elle détaillait son "héros / agresseur " avec passion.
Elle pouvait observer chacun de ses traits. Quelques minutes s'écoulèrent ainsi, en silence.

Finalement, il desserra son étreinte. Un soupir s'échappa de sa bouche.
Il dit:

- Désolé, oublie.


Et, sans même laisser le temps à la jeune fille de répliquer, il tourna les talons. Tout se passa vite.
Alors, Shay courut pour le rattraper, et posa sa main sur son épaule, puis le retourna face à elle doucement.
Elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça, comme si rien ne s'était jamais passé.

- Tu ne peux as t'en aller comme ça, "Sayanel". Donne-moi au moins une explication sur ce qu'il t'as pris! Après m'avoir aider, tu souhaite m'agresser? Je ne comprend pas! Autant me laisser me faire détrousser, tu ne penses pas?

Elle portait dans ses yeux un regard plus qu'interrogateur. Il ne pourrait pas éviter la question.
Il y avait tellement de volonté de savoir, qu'elle-même en fut impressionnée.
Elle le regardait d'en bas, car il avait une demi-tête de plus qu'elle. Il paraissait renfermé, et mystérieux. pourtant, elle voulait plus que tout briser sa défense et pénétrer en lui. Il paraissait quelques fois dénudés de sentiments. Il était plus âgé que la vampire, ça, c'était sûr. Mais pas de cinq ans, non. Plus rapprochés.

- D'ailleurs, j'ai 17 ans. Et toi?

Elle avait posé la question précipitamment.
Pourtant, patiemment, elle attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Invité
Invité




Le défenseur. Empty
MessageSujet: Re: Le défenseur.   Le défenseur. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:27

Sayanel sentit une main se poser sur son épaule et faire pression dessus. Il se retourna lentement, et vit que Shayla l'avait rattrapé. Qu'est-ce qui clochait chez elle ? Il venait d'essayer de l'agresser ! Elle aurait déjà dû s'enfuit en courant ou appeler de l'aide... Il fut pourtant surprit par tant d'audace, et se demanda pourquoi elle tenait tant à ne pas le laisser partir.

- Tu ne peux pas t'en aller comme ça, "Sayanel". Donne-moi au moins une explication sur ce qui t'a pris ! Après m'avoir aider, tu souhaites m'agresser ? Je ne comprend pas ! Autant me laisser me faire détrousser, tu ne penses pas ?

Sayanel ne comprit pas tout de suite. Il se força à reprendre le tempérament froid et distant qu'il adoptait dans ce genre de situation. Il lui tourna à nouveau le dos.

Si elle pensait qu'il allait tout lui dévoiler gentiment, elle se trompait. Il n'avait pas envie de rester. A présent, il était plus mal à l'aise qu'autre chose. Il n'aimait pas trop qu'elle s'accroche à lui, et surtout il avait peur de s'accrocher à elle.

Elle produisait chez lui un effet étrange. Le besoin de prendre du recul avec sa profession, de prendre le temps de penser aux choses toutes bêtes comme aux arcs-en-ciel. Quand elle lui avait parlé, il s'était senti plus léger.

Il n'y avait aucune trace de colère dans sa voie, si bien qu'il serait facile de la rabrouer. Il devait prendre de la distance.

- D'ailleurs, j'ai 17 ans. Et toi ?

Très surpris, Sayanel se retourna vers elle sans vraiment prendre le temps de cacher ses sentiments. C'était la première fois qu'on lui parlait aussi légèrement. De choses banales. De ce dont les gens parlent quand ils se rencontrent pour la première fois.

En général, avec Sayanel, soit il fascinait, soit il effrayait. Il n'y avait jamais de juste milieu. Ces seuls moments un peu plus paisibles étaient ceux passés avec Laël. Il aimait le contact des autres mais ne se sentait jamais vraiment compris ou entouré. Il était toujours seul, dans cette mélancholie qui l'avait envahie après la mort de son maître.

Il se rendit alors compte à quel point Shayla avait envie de passer du temps avec lui. Radieuse, un air déterminé sur le visage, elle venait d'illuminer sa journée. Il lui sourit d'un air doux, et chercha une réponse à lui donner. Après tout, pourquoi ne pourrait-il pas prendre une après-midi de congés ? Il avait tellement envie de mieux la connaître.

Dans sa tête, il envisagea de lui raconter toute l'histoire, mais il savait qu'elle ne lui plairait pas. Alors, tout simplement, il lui donna son âge et lui tendit la main.

- Dix-neuf ans. On recommence depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

Le défenseur. Empty
MessageSujet: Re: Le défenseur.   Le défenseur. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:30

Sayanel sembla surpris de la manière simpliste dont lui parlait Shayla.
Il est vrai que jamais elle ne ployait sous les évènements. Elle s'obstinait toujours à rester elle-même. Parmi les personnes qu'elle connaissait, elle seule arrivais à gérer sa personnalité extérieure. C'était compliqué, et parfois elle se décourageait. Mais elle n'abandonnait pas. Car elle détestait qu'on voit en elle ses faiblesses.
Shay aimait qu'on ait une bonne façade d'elle ( que ce soit pour un attentat ensuite ou un lien d'amitié! ).
Interrogatif, c'était ce qui s'était inscrit dans les yeux de Sayanel Loth.
Elle sentait son propre cœur battre à se rompre. Elle avait intérieurement peur de ce qu'il allait répondre.
Shay avait adopté la voix la plus pure et limpide qu'elle pouvait.
Elle voulait laisser toutes ses émotions de côté, paraître neutre, et ça semblait marcher!

Les cheveux ébouriffés de Say' ( elle s'était mise à l'appeler comme ça! ) lui donnait une impression sauvage et distante.
Mais Shayla voulait sa confiance et souhaitait le découvrir. Mais il était comme une huître qui se refermait à chaque approches le concernant intimement. Shayla tenait tellement à le cerner!
Elle voulait l'éteindre. Celui qui l'empêchait à chaque fois d'entrevoir le vrai Say.

Elle le trouvait ravissant...tellement! Il était tellement différent, tellement beau, tellement mystérieux et tout à la fois lui donnait un air tellement...sauvage et réservé!

Shay voulait percer cette défense uniforme qui le protégeait de toute approche de son être intime.Il annonça finalement, avec ujn air de soulagement en soupirant:

- Dix-neuf ans. On recommence depuis le début ?

Elle était surprise de l'âge qu'il avait. Il n'avait que deux ans de plus qu'elle! D'un coup, très soudainement, il lui parût encore plus fermé, encore plus mystérieux et sauvage. Sa froideur n'arrêtait pas Shayla. Elle semblait peu à peu pénétrer son être, peu à peu éteindre le faux "lui", sa façade si amer, si acide.
Elle prenait un sérieux plaisir à entendre sa voix, à l'observer, et à briser sa défense.

-Non. Explique moi d'abord. Je ne te laisserais pas filer sans connaître ton identité réelle. Pourquoi te refermer sur chaque approche? Je ne veux pas t'offenser. Juste mieux te connaître. Pas te briser. Pas te faire fuir. Tu te referme sur toi-même et les parois de ta défenses sont si tranchant que personne n'ose te questionner. Pourquoi ne pas sympathiser avec d'autres gens que toi-même?
Ton histoire semble te blesser. Jamais tu ne pourras guérir si tu ne partage pas tes blessures.


Elle s'approcha un peu plus du jeune homme ( qui était majeur! ) puis baissa sa tête. Elle rougissait et ne voulait pas montrer sa tête.

Une brise de vent vint les caresser tous deux, et les cheveux or caressèrent presque le cou de Sayanel Loth. Ils restèrent en silence quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Invité
Invité




Le défenseur. Empty
MessageSujet: Re: Le défenseur.   Le défenseur. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:36

Sayanel voyait bien qu'elle s'inquiétait pour lui. Elle semblait croire qu'une quelconque chose le chagrinait. Mais pas du tout. Il était comme ça, c'était tout. Cette face obscure de sa personnalité faisait partie de lui, comme la face enjouée et charismatique. Il passait de l'une à l'autre sans trop de difficultés, et c'était bien pour cela qu'il était voleur.

Et aussi parce qu'il aimait ce métier malgré tout. Tuer, voler, enlever... C'était sa tasse de thé. Le danger, grisant, lui donnait réellement l'impression de vivre. Il arrivait rarement que ses sentiments déborde sur son caractère sérieux, mais la plupart du temps, il aimait faire ce qu'il faisait. Il n'était le gentil héros. Il était le Sombre Voleur.

Il sentit les cheveux de Shayla venir se frotter contre sa peau, et ne broncha pas. Elle voulait des explications, il allait lui en donner. Ce n'était peut-être pas ce qu'elle attendait, mais il ne pouvait pas inventer pour elle. Et il préférait rester honnête.

- Tu sais, commença-t-il, je...

Il lui releva le menton et lui parla tout en la regardant. Elle avait des yeux sincèrement magnifiques, et il lui paraissait dommage qu'elle les détourne de lui.

- Je n'ai rien à cacher. Disons juste que... J'ai un contrat sur toi. Théoriquement, je ne dois pas le dire. Mais comme j'ai refusé de l'exécuter, je ne suis plus lié au commanditaire. Tu sais Shayla, je n'ai pas de « secrets ». J'ai juste l'impression que personne ne pense à moi, ne se soucie de moi réellement...

Ses pensées allèrent vers Laël l'espace de quelques secondes.

- Même si c'est faux.

Enfin, il la lâcha et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Scaïnoh
Administrateur
Administrateur
Shayla Scaïnoh


Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je vis...

Feuille de personnage
Age du Personnage : 17
Race : Vampire
Description physique :

Le défenseur. Empty
MessageSujet: Re: Le défenseur.   Le défenseur. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:52

Même si elle cachait son inquiétude, il semblait voir malgré tout dans ses yeux ce qu'elle pensait. Le frottement de ses cheveux sur sa peau ne le dérangeait pas, bien au contraire. Shayla était très proche de lui, et c'était à peine si son épaule n'était pas contre le torse de Sayanel.
Elle aimait ce contact avec lui. Ça la rassérénait. Elle éprouvait un sentiment éperdument profond pour lui. Si étrange qu'il était, d'une beauté sombre et froide, aveuglante, puisse-t-elle dire.
Rien n'était plus étrange que le caractère de Shayla, contrairement à d'habitude, où elle se montrait distante, secrète, réservée et froide. Ce qu'elle montrait était un caractère beaucoup plus agréable, plus...amical?
Elle ne voyait que des choses naturelles dans les yeux de Sayanel. C'était ce côté là qui lui plaisait.
Il était si beau, si charmant, si... bizarre? peut-être un peu oui.

-Tu sais, je ...


Il ne finit pas sa phrase. Shayla admira son visage. Si mystérieux qu'il était... Brutalement, il reprit:

- Je n'ai rien à cacher. Disons juste que... J'ai un contrat sur toi. Théoriquement, je ne dois pas le dire. Mais comme j'ai refusé de l'exécuter, je ne suis plus lié au commanditaire. Tu sais Shayla, je n'ai pas de « secrets ». J'ai juste l'impression que personne ne pense à moi, ne se soucie de moi réellement...


Il patienta.

- Même si c'est faux.


La jeune vampire se bloqua net. Son visage était figé. Elle le regardait comme si il était différent des autres. Sa main se posa sur sa propre poitrine, comme pour se demander si c'était vraiment réel, comme si elle n'était pas déjà morte.
Soudain, tous les mécanismes se remirent en route. Shayla leva la tête pour regarder Say. Elle aurait mis sa main au feu qu'elle était tombée... bizarrement... amoureuse de lui. Son cœur s'affolait. Ainsi donc, il ne l'avait pas tuée? Elle s'approcha du garçon, et le regarda droit dans les yeux. Alors, elle lui dit:

- Tu sais, je suis émue que tu ne m'aie pas tuée. Dorénavant, si jamais tu as besoin de quelqu'un, tu pourra penser à moi. Et je serais toujours auprès de toi pour t'aider, même si tu ne me vois pas. Il te suffira de penser à moi ne serait-ce qu'un tout petit peu... je ne t'oublierais pas. Et toi non plus, ne m'oublie pas!

Elle enserra dans ses bras le torse et le ventre de Sayanel, le serrant contre elle. C'était instinctif, elle ne l'avait pas voulu. Elle rougissait tout en souriant. Shayla ne le lâcha pas, elle attendait qu'il le veuille, car elle songeait qu'il ne l'aimerait jamais, qu'il avait le cœur déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





Le défenseur. Empty
MessageSujet: Re: Le défenseur.   Le défenseur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défenseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of esperance :: Sur Terre :: Le Conduit Temporel (coté Terre)-
Sauter vers: